Espace client

Connexion requise pour accéder aux disponibilités de nos agents.

Dans votre espace client, choisissez le mode comment vous souhaitez réserver :
✅ Je planifie moi-même la date et l'heure selon les disponibilités des agents
⌚ Flowmo planifie pour moi sous un délai de 24 heures

Connexion

Réserver votre
état des lieux

Choisissez comment organiser votre état des lieux

Je choisis directement la date et l'heure de l'état des lieux

Réserver et confirmer votre état des lieux en fonction des disponibilités de nos agents.

En savoir plus

flèche
  1. Sélectionnez la zone où se situe votre bien

  2. Indiquez le type de bien, la surface et le type de contrat (nue ou meublée).
    💡 Pour une chambre meublée en colocation, choisissez “T2 meublé”.
    Revoir nos tarifs.

  3. Choisissez la date et l’heure souhaitées.

  4. Renseignez les informations sur le bien et les locataires, puis validez la réservation.

✅ Votre réservation est confirmée.
Vous et votre locataire recevrez un email, un SMS et une invitation dans vos agendas.

Vous recevrez un email avec un lien de paiement après vérification de votre réservation par nos équipes.

cadenas sécurité  paiement en ligne état des lieuxcarte bancaire paiement en ligne état des lieuxlogo Visa paiement en ligne état des lieuxlogo mastercard paiement en ligne état des lieuxstripe logo paiement en ligne état des lieux

Contact du locataire en moins de 24h

Dès réception de votre demande, notre équipe prend contact avec votre locataire pour convenir d’un créneau. 
Vous recevez la confirmation de la date dès validation.

En savoir plus

flèche
  1. Sélectionnez la zone où se situe votre bien

  2. Indiquez le type de bien, la surface et le type de contrat (nue ou meublée).
    💡 Pour une chambre meublée en colocation, choisissez “T2 meublé”.
    Revoir nos tarifs.

  3. Choisissez la date souhaitée.

  4. Renseignez les informations sur le bien et les locataires, puis validez la demande

  5. Votre locataire et vous recevrez un email pour convenir d'un rendez-vous.
    Sans retour du locataire, nous relancerons ce dernier par téléphone dans un délai de 24h.

⌚ Dès confirmation de la part du locataire, vous recevrez une confirmation de l'intervention par email ainsi qu'un lien de paiement.

Réservation Pro

Choisissez comment organiser votre état des lieux

Je choisis directement l'heure et la date de l'état des lieux

Réserver et confirmer votre état des lieux en fonction des disponibilités de nos agents.

En savoir plus

flèche
  1. Sélectionnez la zone où se situe votre bien

  2. Indiquez le type de bien, la surface et le type de contrat (nue ou meublée).
    💡 Pour une chambre meublée en colocation, choisissez “T2 meublé”.
    Revoir nos tarifs.

  3. Choisissez la date et l’heure souhaitées.

  4. Renseignez les informations sur le bien et les locataires, puis validez la réservation.

✅ Votre réservation est confirmée.
Vous et votre locataire recevrez un email, un SMS et une invitation dans vos agendas.

En fin de mois, vous recevrez une facture totale des interventions du mois.

cadenas sécurité  paiement en ligne état des lieuxcarte bancaire paiement en ligne état des lieuxlogo Visa paiement en ligne état des lieuxlogo mastercard paiement en ligne état des lieuxstripe logo paiement en ligne état des lieux

Contact du locataire en moins de 24h

Dès réception de votre demande, notre équipe prend contact avec votre locataire pour convenir d’un créneau. 
Vous recevez la confirmation de la date dès validation.

En savoir plus

flèche
  1. Sélectionnez la zone où se situe votre bien

  2. Indiquez le type de bien, la surface et le type de contrat (nue ou meublée).
    💡 Pour une chambre meublée en colocation, choisissez “T2 meublé”.
    Revoir nos tarifs.

  3. Choisissez la date souhaitée.

  4. Renseignez les informations sur le bien et les locataires, puis validez la demande

  5. Votre locataire et vous recevrez un email pour convenir d'un rendez-vous.
    Sans retour du locataire, nous relancerons ce dernier par téléphone dans un délai de 24h.

⌚ Dès confirmation de la part du locataire, vous recevrez une confirmation de l'intervention par email.

Service client
Réponse sous quelques heures
Service client
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider ?
Démarrer Whatsapp Chat